Football Manager Handheld 2013

Football Manager Handheld 2013 4.0.1

Entraîneur de foot: la passion s'exporte sur iPhone

Football Manager Handheld 2013 est la nouvelle version du plus célèbre jeu de gestion de club de foot sur iPhone et iPad. Adaptation réussie du très célèbre Football Manager qui a balayé la concurrence sur PC, le voici plus pointu que jamais sur iOS. Lire la description complète

Les plus

  • Stats toujours plus pointues
  • Plusieurs Ligues en même temps
  • Complet
  • Hautement addictif

Les moins

  • Ralentissements dûs aux parties trop lourdes

Excellent
9

Football Manager Handheld 2013 est la nouvelle version du plus célèbre jeu de gestion de club de foot sur iPhone et iPad. Adaptation réussie du très célèbre Football Manager qui a balayé la concurrence sur PC, le voici plus pointu que jamais sur iOS.

Le meilleur, c'est lui

Football Manager 2013 est le meilleur jeu de gestion dédié au football. Inutile de tourner autour du pot. Toute l'expertise accumulée pendant des années dans des versions PC à la pointe de l'innovation arrive petit à petit dans des versions mobiles de plus en plus engageantes.

Cette nouvelle édition, la troisième sur iOS après Football Manager 2010 et Football manager Handheld 2012, ne jure pas et apporte son lot de nouveautés alléchantes.

FM 2013, les nouveautés

Football Manager 2013 permet désormais d'entamer une partie en choisissant plusieurs championnats simultanément. Cela permet ainsi de changer d'horizon après une démission ou un renvoi. En revanche, cela ralentit considérablement la vitesse de jeu.

Il devient possible de comparer deux joueurs à travers leurs stats personnelles. Ces joueurs affichent désormais un état de forme fluctuant selon le rythme de leur saison et les blessures. Notons également qu'ils ont maintenant un visage!

La main sur le sportif et l'administratif

Football Manager 2013 conserve les points qui ont fait de lui un hit mondial. Le joueur prend la main sur les dossiers touchant au domaine sportif et au domaine financier. Ainsi, il gère le bon équilibre de l'effectif, la mise en place tactique avant les matches, les causeries, mais aussi la question des transferts et des négociations de contrat.

Les matches sont à vivre en direct avec le moteur 2D qui avait fait fureur à son époque sur PC avant que ne débarque la simulation de match en 3D (peut-être dans la version 2014 sur iPhone?). L'entraîneur que vous êtes intervient à n'importe quel moment pour repositionner ses joueurs, donner des consignes précises, effectuer des remplacements ou surveiller les scores des autres matches.

Football Manager Handheld 2013 ne décevra jamais les fans de foot qui lui feront confiance. Déjà incroyablement prenant dans sa version 2012, il s'améliore cette année et soigne certains détails dont nous ne saurions plus nous passer. A essayer, à adopter!

Football Manager Handheld 2013

Télécharger

Football Manager Handheld 2013 4.0.1